Clem
ClemFondateur, Président, Chargé des relations Pros et Partenaires
Passionné par les chromes et la rouille, mais un peu blasé par les vieilles rencontres auto où les gars tatoués comme moi font tâche (on repassera pour le concours d’élégance !) je me suis dis qu’il fallait renouveler le genre, d’où le concept Vintage Heroes !

Je travaille actuellement sur une Plymouth Duster de 1976 ramenée des States et je roule en MX 5 NB (non, je ne suis pas coiffeur). J’adore les défis donc avec Vintage Heroes je suis servi !

Nono
NonoFondateur, Vice-Président, Chargé des relations Participants et Clubs
Une partie de mes racines étant de Saint Gouëno (ville bretonne de course de côte), c’est tout naturellement que je suis tombé dans la passion automobile.
Principalement intéressé par les véhicules japonais, je ne détourne pas mon regard à la vue des modèles « étrangers ».
Membres de différents clubs automobiles anciennes et modernes, spécialisés ou non, c’est tout naturellement que j’ai répondu oui quand Clem m’a proposé d’organiser ce rassemblement.
Stefan
StefanRelation Presse - Partenaires
Président du Club Honda S800, Stefan nous a rejoint pour le meilleur et pour le pire…
Erwan
ErwanResponsable de la Balade
Passionné de sport auto grâce à mes parents, je suis tombé dans la marmite quand j’étais petit ! J’ai toujours eu des caisses sportives. Tatoué Peugeot depuis une certaine Turbo 16 puis une magique 905, ça ne m’empêche pas de baver devant n’importe quelle belle mécanique ou beau châssis.
Je ne pouvais donc qu’adhérer au concept Youngtimers et me rapprocher de plusieurs clubs pour partager convivialité, respect, échanges, entraide, bonne humeur qui sont les moteurs de notre passion… Ce sont ces raisons qui m’ont fait accepter l’invitation à rejoindre la team VH.
Gwen
GwenGestion du site web
Moi aussi, j’ai le virus ! Passionnée par les américaines des années 60/70, je donne un coup de main en développant, et maintenant le site Web de Vintage Heroes.
Pascal
Pascal
A défaut de l’avoir vu vous l’aurez surement entendu, Pascal est la voix de VH. C’est lui qui vous poursuit avec son micro ou que vous vous cachiez.
Pascal à l’automobile dans le sang, plus qu’une passion un style de vie pour lui.
David
DavidMembre Actif
La passion de l’automobile, what else !
Soutien indéfectible
Locaux ou aillant fait plusieurs centaines de kms, passionnés de voiture ou juste curieux. Ils ont décidés de donner de leur temps et de leurs énergie pour que le Festival puisse avoir lieu.

Ils sont le cœur de VH et on ne pourra pas citer tout le monde mais merci : Jo, Vincent, Toto, Lomig, la Cosnard Family, Lucie, Romain, Steven, Cyril, Nadine, Adrien, Ulrich, Colin et tous les autres !